petition




L'affaire de la Grande Arche

Recherche

Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile



.
Philippe NIEUWBOURG Mercredi 22 Décembre 2010
En 2011, adhérez à la FEB (Fédération des Equipes Bull)
Il y a pour ceux qui se passionnent pour l'histoire de l'informatique, quelques associations qui comptent. Des associations qui réalisent un véritable travail de recherche et de collecte des témoignages, un véritable travail d'historien. La FEB est une des plus importante. La Fédération des Equipes Bull regroupe, histoire de ce constructeur français oblige, les salariés actuels et anciens, les clients et partenaires d'hier et d'aujourd'hui, et les amis de Bull.
Elle réalise un travail de préservation du patrimoine (et détient sans doute une des collections les plus importantes de France de machines des débuts de la mécanographie et de l'informatique), de création d'exposition et surtout un fantastique travail de transmission de la mémoire collective.
L'année 2011 s'approche, il est donc temps de penser à renouveler ou souscrire une adhésion. Il ne vous en coutera que 25 euros et vous participerez ainsi à cette action mémorielle.

Pour en savoir plus sur la FEB : http://www.feb-patrimoine.com/

Et pour adhérer, il vous suffit d'imprimer et de leur renvoyer le bulletin d'adhésion 2011 que vous pouvez télécharger ci-dessous.
Le musée de l'informatique a décidé cette année d'adhérer à la FEB comme membre bienfaiteur.

adhesion_2011_recto_verso_logo__m_.pdf adhesion 2011 recto-verso-logo (m).pdf  (135.94 Ko)