Philippe NIEUWBOURG Mercredi 22 Décembre 2010
En 2011, pour la première fois de l'histoire de l'informatique, une société fêtera son centenaire. Et depuis 1911, IBM est resté une des premières sociétés d'informatique au monde.
A l'occasion de la réouverture du Computer History Museum et de sa nouvelle exposition "Revolution: The First 2000 Years of Computing", les équipes du musée ont partagé une vidéo qui résume en quelques minutes les grands moments des débuts de l'entreprise. En fil conducteur de cette rétrospective, "IBM Ever Onward" le tube de l'année 2011 ?
Il est encore un peu tôt pour vous détailler le programme de ces commémorations, mais en France aussi vous pourrez découvrir ces 100 dernières années et l'histoire de l'entreprise IBM.